Tournoi Football U11 - U13 ST MALO JA : site officiel du tournoi de foot de ST MALO - footeo

LE CLUB ORGANISATEUR :

Depuis 1904, le club omnisports de la JA Saint-Malo a toujours tourné son action vers la jeunesse. Plus d'un siècle après, cette priorité est toujours d’actualité. Ce tournoi de football en est le meilleur exemple. Une manifestation sportive qui se veut avant tout une fête des jeunes autour du ballon rond.

Le club omnisports représente 15 sections et compte plus de 2800 membres, dont 350 pour la section football.

LE STADE DE MARVILLE :

Situé en centre ville, le stade de Marville nous permet d’accueillir ces 48 équipes de jeunes et le public dans d’excellentes conditions.

2 TERRAINS EN HERBE ET 4 TERRAINS SYNTHETIQUES

1 TRIBUNES DE 1000 PLACES.

DES BENEVOLES :

Autour de Samuele Martin, Sébastien Beaufils, Allan Sourimant, nos éducateurs sportifs diplômés, et nos deux jeunes services civiques, Mouhamed et Youenn, garants de la partie technique de cette manifestation, il y a bien sûr les dirigeants mais surtout une grande partie de nos jeunes licenciés, tous bénévoles, ensemble, ils assurent l’organisation générale de ce tournoi ainsi que tout l'arbitrage.

L’arbitrage des matchs, les divers stands, les recherches de sponsors et de partenaires… Le travail ne manque pas, et tout est mis en œuvre afin que cette journée permette à plus de 500 jeunes footballeurs de passer une belle journée de football, dans un esprit de :

Respect - Fair playConvivialité

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Supporter
Tous les tournois

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail